[WD14]Taille caractère menu

Le
J-M des Grottes
Bonsoir,

Je n'arrive plus à modifier la taille des sous-menus du menu principal
des fenêtres.

Avez-vous le même soucis ???

Patrick Girard

je confirme, gros gros bugs sous l'editeur, les tailles ne sont pas gardées
quand on enregistre, la police saute ...

"J-M des Grottes" 498b44cd$0$2864$
Bonsoir,

Je n'arrive plus à modifier la taille des sous-menus du menu principal des
fenêtres.

Avez-vous le même soucis ???

Merci

J-M des Grottes
Le #18638721
Patrick Girard a écrit :
Bonjour,

[...]

Le bug est confirmé par le support.
Il est corrigé dans la nouvelle version (?)

A+
Patrick Girard

je confirme, ce bug est corrigé en version 025r

"J-M des Grottes" 4991f46f$0$2856$
Patrick Girard a écrit :
Bonjour,

je confirme, gros gros bugs sous l'editeur, les tailles ne sont pas
gardées quand on enregistre, la police saute ...

"J-M des Grottes" news: 498b44cd$0$2864$