[WD15-16] Liaison avec EBP

Le
Cyrille
Bonjour,

Je souhaite valider la possibilité d'avoir des interaction entre EBP et
un logiciel sous Windev (15 ou 16).

Avez-vous ce genre d'expérience ?

J'ai lu qu'il fallait utiliser un connecteur ODBC mais je n'arrive pas à
trouver le client odbc pour la version 8.6 de pervasive.

scm
Le #23288611
Cyrille a écrit :
[...]

Merci

Si tu utilise EBP gamme batiment la base de donnée est soit au format
access MDB
soit au format SQL-server.
donc les pilotes fournis en standard sont suffisant (olde-DB,ODBC,..)

Auncun pb particulier de connexion à la base pour ma part.(Gamme batiment)

cordialement,
Cyrille
Le #23292341
Le 16/04/2011 12:02, scm a écrit :
Cyrille a écrit :
[...]

Je ne vais pas utiliser la gamme bâtiment. Je suis sur la gestion
commerciale classique.

La base n'est pas protégée par un mot de passe ?
Tu arrives à faire des insertions sans tout casser dans le logiciel ?