[WD15-16] Liaison avec EBP

2 réponses
Cyrille
Bonjour,

Je souhaite valider la possibilité d'avoir des interaction entre EBP et
un logiciel sous Windev (15 ou 16).

Avez-vous ce genre d'expérience ?

J'ai lu qu'il fallait utiliser un connecteur ODBC mais je n'arrive pas à
trouver le client odbc pour la version 8.6 de pervasive.

Merci

2 réponses

scm
Cyrille a écrit :
Bonjour,

Je souhaite valider la possibilité d'avoir des interaction entre EBP et
un logiciel sous Windev (15 ou 16).

Avez-vous ce genre d'expérience ?

J'ai lu qu'il fallait utiliser un connecteur ODBC mais je n'arrive pas à
trouver le client odbc pour la version 8.6 de pervasive.

Merci

Si tu utilise EBP gamme batiment la base de donnée est soit au format
access MDB
soit au format SQL-server.
donc les pilotes fournis en standard sont suffisant (olde-DB,ODBC,..)

Auncun pb particulier de connexion à la base pour ma part.(Gamme batiment)

cordialement,
Cyrille
Le 16/04/2011 12:02, scm a écrit :
Cyrille a écrit :
Bonjour,

Je souhaite valider la possibilité d'avoir des interaction entre EBP
et un logiciel sous Windev (15 ou 16).

Avez-vous ce genre d'expérience ?

J'ai lu qu'il fallait utiliser un connecteur ODBC mais je n'arrive pas
à trouver le client odbc pour la version 8.6 de pervasive.

Merci

Si tu utilise EBP gamme batiment la base de donnée est soit au format
access MDB
soit au format SQL-server.
donc les pilotes fournis en standard sont suffisant (olde-DB,ODBC,..)

Auncun pb particulier de connexion à la base pour ma part.(Gamme batiment)

cordialement,

Je ne vais pas utiliser la gamme bâtiment. Je suis sur la gestion
commerciale classique.

La base n'est pas protégée par un mot de passe ?
Tu arrives à faire des insertions sans tout casser dans le logiciel ?