[WD15] Ecrire une valeur binaire dans un registre

paratge
Bonjour,

Je cherche à écrire une valeur binaire dans une clé de registre et je
n'y parviens pas...

Quoi que je tente, j'ai toujours le type "REG_DWORD" et la valeur
"0x00000001 (1), alors que je voudrais obtenir le type "REG_BINARY" avec
la valeur "01"

Auriez-vous une piste ?

Merci pour votre temps.

Romain PETIT
paratge a émis l'idée suivante :
[...]

Pas nouveau..
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/596df81a855f69ef

En attendant, tu devrais pouvoir utiliser les API :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms724844%28v=VS.85%29.aspx

Exemples en VB :
http://www.xtremevbtalk.com/archive/index.php/t-251871.html
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.vb/browse_frm/thread/b53dd6e34314dd4

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=utf-8&q=RegCreateKeyEx++REG_BINARY&btnG=Rechercher&sitesearch
--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Eric Laurent
Bonjour,

Depuis la version 14, il faut utiliser la syntaxe:
<Résultat> = RegistreEcrit(<Chemin de la clé> , <Nom de la valeur> ,
<Valeur> , <Type de la valeur>)
pour <Type de la valeur>, tout est indiqué dans l'aide de la fonction
RegistreEcrit

Exemple:
RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARETestMonProgramme","TestBinaire",1,RegistreTypeBinaire)

La touche <F1> est ton amie...

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
paratge
Le 29/04/2010 13:50, Eric Laurent a écrit :
[...]

Merci infiniment,

A force d'utiliser des fonctions, je finis par ne plus faire attention
aux évolutions... Quel tort !!!