[WD15] erreur à la génération de l'exe

Le
free
Bonjour

Subitement mon windev15 ne génére plus d'exe sur le réseau.

J'ai un projet sur le réseau x:toto
Depuis un autre poste, la compil de l'exe fonctionne (avec inclusion du
framework)
Depuis mon poste, la compil de l'exe fonctionne (l'exe "a l'air" d'inclure
le framework, car il est tres gros)
mais si je le lance : "Ce programme a été créé avec une vesion du framework
Windev antérieure à celle qui se trouve sur cette machine"

Et là ou ca devient incompréhensible, je copie colle le dossier du projet
sur mon c: , je recompile, et ca marche

?? je comprends plus rien
ca me le fait avec tous les projet sur le réseau, uniquement en v15.
et aucun en local
Fredo
Le #23913391
Le 28/10/2011 15:59, free a écrit :
[...]

Salut,

J'ai la même chose en 14 si je ne teste pas (go) le projet avant de
lancer la compilation. Une simple exécution et j'arrive à créer l'exe
normalement.

Fred
patrice
Le #23915741
Merci, j'essaierais ca lundi

Le 28/10/2011 16:47, Fredo a écrit :
.

[...]

Le #23920981
Bon, ben ca marche pas pour moi
Toujours le même problème.
Et un truc que j'avais pas remarqué: dans ce cas qui déconne, j'ai pas non
plus la boite de dialogue de fin qui me propose de lancer l'exe ou
d'explorer le dossier.

"Fredo" news:4eaac08b$0$18811$