[WD15] LanceAppliAssociée n'ouvre aucun PDF

Le
paratge
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, j'ai un gros soucis avec une appli qui ouvre
tous les documents selon leur extension, hormis les PDF.

Idem lorsque je crée un état PDF, l'appli me propose de voir le document
créé et il ne se passe rien.

J'ai compilé l'exe en 32 bits, idem

Il n'y a aucune erreur, simplement acrobat ne se lance pas

Je suis preneur de toute piste

je développe sur une Windows 7 8 Go de ram 64 bits.

Merci d'avance pour votre temps.
titou44
Le #24601801
paratge a pensé très fort :
[...]

et quand tu double-cliques sur un pdf avec l'explorateur windows, que
se passe-t-il ?

titou44 chez libresurf.com
paratge
Le #24601841
Le 28/06/2012 14:26, titou44 a écrit :
[...]

Bonjour titou44,

Ben il s'ouvre...

J'ai même essayé de télécharger acrobat reader mais l'install me dit
qu'il est déjà installé (j'ai la suite cs5.5).

je me suis dit que ma config déconnait, mais en production chez le
client c'est pareil (et il a aussi acrobat reader).
titou44
Le #24602131
Après mûre réflexion, paratge a écrit :
[...]

installe sur le poste à problème un produit comme

http://www.foxitsoftware.com/Secure_PDF_Reader/

et tu le lances à la main : il demandera s'il est le reader par défaut
et reponds oui, et regarde ce qui se passe.

titou44 chez libresurf.com
paratge
Le #24602221
Le 28/06/2012 16:45, titou44 a écrit :
[...]

Alors,

La génération d'un état pdf ouvre bien Foxit Reader, mais
lanceAppliAssociée reste muet :X

j'ai tout essayé, recompil; réparation, quedale...

Je suis en train d'essayer de rajouter une fenêtre avec l'active X
AcroPDf, mais je n'ai aucune doc, je n'arrive à rien de probant pour
l'instant...
titou44
Le #24602651
paratge avait énoncé :
[...]

sur le poste à problème, quel OS ?
titou44
Le #24602641
titou44 avait prétendu :
paratge avait énoncé :
[...]

autres pistes de vérification :

http://assiste.com.free.fr/p/comment/associations_types_de_fichiers.php
http://www.commentcamarche.net/faq/5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers
paratge
Le #24602791
Le 28/06/2012 19:30, titou44 a écrit :
titou44 avait prétendu :
paratge avait énoncé :
[...]

Merci titou44

J'ai tout testé. Mon projet est buggué quelque part.
Je suis pris par le temps donc j'ai créé ma fenêtre.
J'ai mis un activex Web et un bete navigate(monPDF) et ça fonctionne
(j'aurais pu y penser bien plus tôt :X)

Merci en tous cas pour ton aide.
titou44
Le #24603241
paratge a présenté l'énoncé suivant :
[...]

le principal pour le client : ça fonctionne !
le comment : il s'en tape...
paratge
Le #24604381
Le 28/06/2012 22:27, titou44 a écrit :
[...]

Heureusement d'ailleurs !

Si il fallait expliquer comment fonctionne chaque procédure il faudrait
livrer une encyclopédie universalis avec chaque CD :D