wd15 - menu deroulant ou fenetre de menu sur survol bouton

Le
titou44
bonjour

WD15

j'ai besoin d'avoir soit un menu déroulant ou une fenetre de menu qui
apparait lors du survol d'un bouton sans que l'on clique sur lui.

je ne vois pas comment faire.
je suis preneur de pistes ou idées.

merci par avance

titou44 chez libresurf.com
phig
Le #25614732
Le 24/08/2013 13:45, titou44 a écrit :
[...]

salut !

tout simplement en ajoutant au code du bouton un type de code
on_mouseover ( les 3 petits points à coté des boutions vert et rouge
sous le code )

my 2 cents...
titou44
Le #25616202
Il se trouve que phig a formulé :
[...]

merci pour ta réponse mais je suis passé par une fenetre popup

titou44 chez libresurf.com