WD15] Proposer un destinataire depuis Email vers PDF dans Aperçu avant impression..

Le
STASZEWSKI André
Bonjour.

J'ai personnalisé ma fenêtre d'aperçu avant impression en gardant le bouton
"Email vers PDF."
En cliquant sur ce bouton, je voudrais que monAdresse@laPoste.net
apparaisse automatiquement dans le champ destinataire de mon gestionnaire de
messagerie qui s'execute.
Je ne vois pas comment faire car il n'y a pas de code dans ce bouton et
pourtant l'aperçu se lance bien avec le pdf en pièce jointe.

Une idée ?

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?ao2cTfCupx
Romain PETIT
Le #22933351
STASZEWSKI André a écrit :
Bonjour.

Bonjour,

J'ai personnalisé ma fenêtre d'aperçu avant impression en gardant le bouton
"Email vers PDF."
En cliquant sur ce bouton, je voudrais que apparaisse

Voir iParamètreExport

A+

--
Romain PETIT