[Wd16 47f] table avec rupture

Le
Bruno
Bonjour,

J'ai une table avec une rupture sur une colonne. Dans Bas de rupture
j'ai mis 2 champs monetaires que je fais comptabiliser sur 2 colonnes
pour avoir une somme par rupture.
A l'affichage, mes champs sont vides !!!

je vois pas d'ou vient le problème.

Merci de votre aide

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Cyrille
Le #23166861
Le 01/03/2011 11:57, Bruno a écrit :
[...]

Est ce que tu utilises des thread pour remplir ta table ?
Les threads empêche l'utilisation des ruptures correctement.

Quel est le code de remplissage de tes ruptures ?
Bruno
Le #23166941
Cyrille a couché sur son écran :

Est ce que tu utilises des thread pour remplir ta table ?
Les threads empêche l'utilisation des ruptures correctement.

Quel est le code de remplissage de tes ruptures ?

Non pas thread.
Pour le remplissage, une requete puis un POUR TOUT avec des
tableajouteligne. Je n'ai pas de code pour les 2 champs de
totalisation.

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
Bruno
Le #23167131
Bruno a présenté l'énoncé suivant :
[...]

C'est bon j'ai trouvé : les champs dans les zones de ruptures doivent
être des libellés et non des champs de saisies.
Attention, si monetaire simple fonctionne pas.
Si monetaire + devise fonctionne
Si reel, fonctionne !