[WD17] Table mémoire avec colonne clonée - lire la cellule cliquée

Le
André STASZEWSKI
Bonjour,
Une table mémoire avec x colonnes clonées..
Sélection "Ligne" et "Cellule" activée
Comment fait-on pour lire le contenu de la cellule sur laquelle on clic
?
Je suppose que le code et le même pour une table ordinnaire, mais je
vois pas non plus comment procéder
Une idée?

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
[...]

Je me répond...
Finalement j'ai fini par trouver un bout de code inspiré de Romain
Petit que j'ai adapté à mon code et tout baigne.