[WD5.5][WDETAT] N° de page

2 réponses
Progidevs
Bonjour,

J'utilise WDETAT pour éditer un catalogue de produits triés par
catégorie, catégorie qui sert également de rupture. Afin de créer un
sommaire dynamique, j'édite un second état basé sur le premier, mais
qui n'imprime que les textes des ruptures.
La question est : Comment récupérer le N° de page associé à la rupture
?
Merci

Olivier

--
---
Olivier
cliquez ci dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?UnrPB9MS4y
---

2 réponses

Progidevs
Il se trouve que Progidevs a formulé :
Bonjour,

J'utilise WDETAT pour éditer un catalogue de produits triés par catégorie,
catégorie qui sert également de rupture. Afin de créer un sommaire dynamique,
j'édite un second état basé sur le premier, mais qui n'imprime que les textes
des ruptures.
La question est : Comment récupérer le N° de page associé à la rupture ?
Merci

Olivier

Bon, cherchez +, j'ai trouvé.

--
---
Olivier
cliquez ci dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?UnrPB9MS4y
---
Roumegou Eric
Progidevs avait écrit le 29/09/2004 :
Il se trouve que Progidevs a formulé :
Bonjour,

J'utilise WDETAT pour éditer un catalogue de produits triés par catégorie,
catégorie qui sert également de rupture. Afin de créer un sommaire
dynamique, j'édite un second état basé sur le premier, mais qui n'imprime
que les textes des ruptures.
La question est : Comment récupérer le N° de page associé à la rupture ?
Merci

Olivier

Bon, cherchez +, j'ai trouvé.

Super !! mais l'usage est de répondre soi meme à son post en donnant la
solution

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)