[WD5.5][WDETAT] N° de page

Progidevs
Bonjour,

J'utilise WDETAT pour éditer un catalogue de produits triés par
catégorie, catégorie qui sert également de rupture. Afin de créer un
sommaire dynamique, j'édite un second état basé sur le premier, mais
qui n'imprime que les textes des ruptures.
La question est : Comment récupérer le N° de page associé à la rupture
?
Merci

Olivier

--
---
Olivier

Progidevs
Il se trouve que Progidevs a formulé :
[...]

Bon, cherchez +, j'ai trouvé.

--
---
Olivier
cliquez ci dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?UnrPB9MS4y
---
Roumegou Eric
Progidevs avait écrit le 29/09/2004 :
[...]

Super !! mais l'usage est de répondre soi meme à son post en donnant la
solution

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA