[WD55] Récupération d'une analyse wdd

Le
William Dode
Slt,

Je suis entrain d'essayer de récupérer un vieux projet en windev 5.5
mais les sources et l'analyse ne sont pas à jour par rapport au
programme

J'ai réussi à récupérer l'analyse et les sources à jour grace à un petit
utilitaire wdl.exe

Pour les sources apparement il n'y a pas de soucis, par contre pour
l'analyse, j'ai bien un fichier .WDD, mais je ne vois pas comment faire
pour recréer un projet avec ou l'intégrer dans le projet récupéré.

Des tuyaux ?

--
William Dodé - http://flibuste.net
Développeur informatique indépendant
[...]

transforme ton projet 5.5 en version 7.5 puis en version 11
ca marche .. mais attention aux surprises dues au changement de
quelques instructions du wlangage
quand au format de fichier si tu recuperes des données attention au
complement a blanc
William Dode
Le #14467981
On 19-07-2007, vann wrote:
[...]

Je n'utilise plus windev depuis la 5.5...

quand au format de fichier si tu recuperes des données attention au
complement a blanc

Merci, finalement j'ai réussi à retrouver la structure des fichiers (en
faisant une conversion xbase !) et j'ai refait cette même structure dans
une nouvelle analyse. Ca marche, ouf !