[WD55] Save Our Souls

Jacques TREPP
Bonjour,

Depuis hier, et sur un seul projet, j'obtiens l'erreur suivante à
l'ouverture du projet :
"WDOCX532 (32 bits) a cessé de fonctionner"
je suis sous Vista business, et j'ai déjà ouvert et modifié des éléments de
ce projet.
Windev est'gelé' et ne s'arrête qu'avec le gestionnaide de tâches.
j'ai viré le seul ocx qui trainait dans le répertoire, j'ai déplacé les 3
fenètres qui s'ouvrent à l'ouverture du projet. J'ai viré aussi le
répertoire cpl.
Rien n'y fait.
j'ai aussi réinstallé windev, mais en vain.
En plus, j'ai cherché partout un quelconque wdocx532, mais en vain.

Je suis preneur de toute idée lumineuse sur ce problème.

Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)

Jacques TREPP
"Jacques TREPP" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Bon,
c'est réglé. J'ai viré le fichier .WIN et tout est rentré dans l'ordre.
désolé pour le dérangement.