[WD7.5] Comment utiliser l'activeX Windows Media Player

JVMD
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser cet activeX pour mon projet.

Malheureusement je ne connais pas l'utilisation des activeX.

J'ai bien vu l'exemple donné dans windev mais je ne connais pas les
commandes de cet activex.

J'ai testé ActiveX>>play="toto" mais j'ai un message comme quoi c'est
pas bon.

Ou pourrais-je trouver les commandes possibles des activeX et de celui
ci en particulier.

J'aimerais juste charger une vidéo, l'avoir en plein écran et me
déplacer dans le film.

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.

Gilles G.
In article ,
says...
[...]

Utilise WDXView, tu pourras voir les méthodes.
Romain PETIT
JVMD a couché sur son écran :
J'aimerais juste charger une vidéo, l'avoir en plein écran et me
déplacer dans le film.

Comme l'a dit Gilles, tu peux voir les différentes propriétés et
méthodes de l'ActiveX avec WDXview.
Et plus de détails ici :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wmplay/mmp_sdk/windowsmediaplayeractivexcontrol.asp

Mais dans le cadre de ce que tu veux faire, il vaut mieux utiliser les
commandes MCI.

Regarde la fenêtre FenVidéo de l'exemple "WD7 Multimédia" (dans le
répertoire de WD7.5exemples) (oui, celui où il y a un /Erreur("zob")/
;-) )
et l'aide aux fonctions MCIxx, c'est tout simple.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
JVMD
OK merci pour ces infos, je vais pouvoir me débrouiller.

Impec le truc pour les méthodes ActiveX mais effectivement cela sera
plus simple de passer par les mci.

Merci.

JL

Enlever AntiSpam à mon adresse pour m'écrire.