[WD7.5 et suivants] Groupware utilisateur

3 réponses
Bruno
Comment faire pour que dans le groupware utilisateur, l'accès aux
options de menu soit à grisé par défaut au lieu de 'défaut' ?

Merci

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA

3 réponses

Romuald.besset
Bruno a écrit :
Comment faire pour que dans le groupware utilisateur, l'accès aux
options de menu soit à grisé par défaut au lieu de 'défaut' ?

Merci

Bonjour,
En tant que superviseur, lancer la configuration du groupware et
modifier les droits d'un utilisateur (son groupe).
Dans la fenêtre (GPWDetailConfiguration.WDW), pour l'option voulue
choisir l'état grisé à la place de défaut et valider.

++ R&B
www.WDForge.org
Bruno
Romuald.besset avait énoncé :
Bruno a écrit :
Comment faire pour que dans le groupware utilisateur, l'accès aux options
de menu soit à grisé par défaut au lieu de 'défaut' ?

Merci

Bonjour,
En tant que superviseur, lancer la configuration du groupware et modifier les
droits d'un utilisateur (son groupe).
Dans la fenêtre (GPWDetailConfiguration.WDW), pour l'option voulue choisir
l'état grisé à la place de défaut et valider.

++ R&B
www.WDForge.org

Merci pour la réponse mais ce que je voudrais c'est que sans aller dans
le groupware, ce soit l'option grisé qui soit mise. Exemple :

j'ajoute une option de menu dans mon application que ne doit être
acitvée que pour un seul utilisateur. Je veux éviter de passer sur tous
les autres utilisateurs pour mettre grisé à cette option (de plus si
j'oublie, bonjour les dégats car tout le monde y aura accès !!!)
J'ai fait des tests en bidouillant les classe du gpw mais je n'ai pas
obtenu de résultat satisfaisant

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA
Romuald.besset
Bruno a écrit :
Romuald.besset avait énoncé :

Bruno a écrit :

Comment faire pour que dans le groupware utilisateur, l'accès aux
options de menu soit à grisé par défaut au lieu de 'défaut' ?

Merci

Bonjour,
En tant que superviseur, lancer la configuration du groupware et
modifier les droits d'un utilisateur (son groupe).
Dans la fenêtre (GPWDetailConfiguration.WDW), pour l'option voulue
choisir l'état grisé à la place de défaut et valider.

++ R&B
www.WDForge.org

Merci pour la réponse mais ce que je voudrais c'est que sans aller dans
le groupware, ce soit l'option grisé qui soit mise. Exemple :

j'ajoute une option de menu dans mon application que ne doit être
acitvée que pour un seul utilisateur. Je veux éviter de passer sur tous
les autres utilisateurs pour mettre grisé à cette option (de plus si
j'oublie, bonjour les dégats car tout le monde y aura accès !!!)
J'ai fait des tests en bidouillant les classe du gpw mais je n'ai pas
obtenu de résultat satisfaisant

ok !
Alors directement dans la base de donnée !
Dans le projet, avec le groupware actif :

EXTERNE GPWCONFIGURATIONELEMENT
bModif est un booleen :
HLitRecherchePremier(GPWCONFIGURATIONELEMENT,"Configuration_Element",...
HConstruitValCle(GPWCONFIGURATIONELEMENT,"Configuration_Element",<NomDuGroupe>,<Option>))
SI PAS bModif ALORS HRAZ(GPWCONFIGURATIONELEMENT)
GPWCONFIGURATIONELEMENT.Configuration=<NomDuGroupe>
GPWCONFIGURATIONELEMENT.Element=<Option>
GPWCONFIGURATIONELEMENT.etat=<Etat>
Si PAS bModif ALORS
HAJOUTE(GPWCONFIGURATIONELEMENT)
SINON
HMODIFIE(GPWCONFIGURATIONELEMENT)
FIN

Avec :
<NomDuGroupe> = nom du groupe concerné dans le groupware
<Option> = "Chemin" complet de l'option de menu :
NomFenêtre._Menu.<Parentes>.NomOption
<Etat> = 1 (défaut), 2 (inactif), 3 (grisé), 4 (invisible)

++ R&B
www.WDForge.org