WD8 Détection d'un champ image vide

Le
Réal Phil
Quelqu'un sait comment détecter un champ image vide ? (qui ne contient
aucune image)
Réal Phil

Pourquoi HInfoMémo(Client,Photo) est toujours vide, que le champ
binaire contienne une image ou non. Par contre, WDMap voit très bien
le Type et la taille de l'image dans chaque enregistrement.

Une solution quelqu'un ? (attention je suis en WD8)
Réal Phil
Le #23958341
Je me répond à moi-même et pour d'autres qui auraient besoin de
l'information... ;-)

HInfoMémo(Client,Photo) est toujours vide mais
j'arrive à un résultat avec InfoBitmap(Client,Photo).

sInfoMémo est chaine=InfoBitmap(Client.Photo)
Si ExtraitChaine(sInfoMémo,1,Tab)="BAD" ALORS // champ vide
ou, bien sûr,
SI Gauche(sInfoMémo,3)="BAD" ALORS // champ vide
ou, pour un code encore plus court,
SI sInfoMémo[[A 3]]="BAD" ALORS // champ vide

ou encore plus court et plus direct, (sans sInfoMémo requis),

SI InfoBitmap(Client.Photo)[[A 3]]="BAD" ALORS // champ vide

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi HInfoMémo(Client,Photo) est
toujours vide !!??
André STASZEWSKI
Le #23958821
[...]

Salut Réal,
Tu n'a qu'à demander au ST, c'est gratuit...
hé, hé peut être même que tu as soulever un lièvre...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

En WD12, ça fonctionne bien...

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Réal Phil
Le #23965691
> Pourquoi HInfoMémo(Client,Photo) est toujours vide, que le champ
> binaire contienne une image ou non...??

En WD12, ça fonctionne bien...

A+

Et bien j'ai ma réponse. Ça fonctionne bien en WD11 aussi.
C'est donc définitivement un bug dans WD8.
Heureusement que j'ai pu m'en sortir avec InfoBitmap().

Merci pour les réponses et bonne journée à vous deux.