WD8 Détection d'un champ image vide

Réal Phil
Quelqu'un sait comment d=E9tecter un champ image vide ? (qui ne contient
aucune image)

Réal Phil
Bonjour,

Pourquoi HInfoMémo(Client,Photo) est toujours vide, que le champ
binaire contienne une image ou non. Par contre, WDMap voit très bien
le Type et la taille de l'image dans chaque enregistrement.

Une solution quelqu'un ? (attention je suis en WD8)
Réal Phil
Je me répond à moi-même et pour d'autres qui auraient besoin de
l'information... ;-)

HInfoMémo(Client,Photo) est toujours vide mais
j'arrive à un résultat avec InfoBitmap(Client,Photo).

sInfoMémo est chaine=InfoBitmap(Client.Photo)
Si ExtraitChaine(sInfoMémo,1,Tab)="BAD" ALORS // champ vide
ou, bien sûr,
SI Gauche(sInfoMémo,3)="BAD" ALORS // champ vide
ou, pour un code encore plus court,
SI sInfoMémo[[A 3]]="BAD" ALORS // champ vide

ou encore plus court et plus direct, (sans sInfoMémo requis),

SI InfoBitmap(Client.Photo)[[A 3]]="BAD" ALORS // champ vide

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi HInfoMémo(Client,Photo) est
toujours vide !!??
André STASZEWSKI
[...]

Salut Réal,
Tu n'a qu'à demander au ST, c'est gratuit...
hé, hé peut être même que tu as soulever un lièvre...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Romain PETIT
Il se trouve que Réal Phil a formulé :

[...]

En WD12, ça fonctionne bien...

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Réal Phil
> Pourquoi HInfoMémo(Client,Photo) est toujours vide, que le champ
> binaire contienne une image ou non...??

En WD12, ça fonctionne bien...

A+

Et bien j'ai ma réponse. Ça fonctionne bien en WD11 aussi.
C'est donc définitivement un bug dans WD8.
Heureusement que j'ai pu m'en sortir avec InfoBitmap().

Merci pour les réponses et bonne journée à vous deux.