[WD8][detection fermeture application ]

sebNews
Bonjour,
Dans mon application je lance Word en OLE
en créant puis enregistrant un document.
L'utilisateur modifie le doc et enregistre puis
ferme word.

Je souhaite pouvoir arrêter le parcours de mon
code au lancement de word, et attendre que mon
utilisateur ferme word pour poursuivre.

Vous avec des pistes ( Handle ? )

// Allocation d'un objet Word si non-trouvé
SI word=Null ALORS word=allouer un objet OLE "Word.Application"
word>>Visible=Vrai
// Création d'un nouveau document
word>>Documents>>Add()
// Ecriture dans Word
word>>ActiveDocument>>SaveAs(Nom_fichier)

MON UTILISATEUR MODIFIE
IL FERME WORD

// Je reprends la suite de mon code

???

sebNews
Je me répond :
- Fermeture dudocument
- lancement avec Lanceappliassocie
- Tant que Handle non nul boucle avec Multitache

// Allocation d'un objet Word si non-trouvé
SI word=Null ALORS word=allouer un objet OLE "Word.Application"
word>>Visible=Vrai // Word n'apparait pas à l'écran
// Création d'un nouveau document
word>>Documents>>Add()
// Ecriture dans Word
word>>ActiveDocument>>SaveAs(Nom_fichier) // Enregistrement du document
créé en HTML
word>>ActiveDocument>>Close(Faux) // Fermeture du document
word>>Quit() // Fermeture de Word/Libérer word // Libération de l'objet
Word
libérer word

LanceAppliAssociée(Nom_fichier)
Multitache(100)
TANTQUE SysFenHandle("truite.doc - Microsoft Word")<>Null
Multitache()

FIN

"sebNews" a écrit dans le message de
[...]

David B

[...]