[WD8] Editeur de Code

Phil
Bonjour,

Dans l'Editeur de code, existe-t-il un moyen pour ne voir - temporairement -
que les zones qui contiennent du code?
Donc, ne pas voir toutes les zones qui contiennent des espaces vides.
Quand on a une grande quantité de champ et qu'on fait de la révision de
codes, ce serait super.

En fait, ce serait comme dans l'aperçu avant impression du code mais dans
l'Éditeur de Code.

Cordialement,

Réal Phil

STASZEWSKI André
Salut réal !

Phil wrote:
[...]

WD 9 le fait, mais il faudra que tu patientes encore un peu... :-)
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Phil
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
Salut réal !

Phil wrote:
> [...]
>
> Cordialement,
>
> Réal Phil

WD 9 le fait, mais il faudra que tu patientes encore un peu... :-)

==================================================== Bonjour André,

Ha oui!? Tu es certain? Je ne l'ai pas vu dans la publicité de PCS.
Est-ce que tu veux parler du code enroulé...? Parce que je ne crois pas que
ce soit la meme chose.

Mais tant mieux si cela le fera avec la version 9.

De toute façon, je serai patient. L'achat de WD9 est prévu pour le 15
décembre prochain.

Cordialement,

Réal Phil
STASZEWSKI André
Phil wrote:
Bonjour André,

Ha oui!? Tu es certain? Je ne l'ai pas vu dans la publicité de PCS.
Est-ce que tu veux parler du code enroulé...? Parce que je ne crois
pas que ce soit la meme chose.

C'est bien de cela que je voulais parler, mais même si c'est pas la même
chose, ça va quand même alléger la longueur du code affcihé à l'écran !