[WD8] Editeur de Code

3 réponses
Phil
Bonjour,

Dans l'Editeur de code, existe-t-il un moyen pour ne voir - temporairement -
que les zones qui contiennent du code?
Donc, ne pas voir toutes les zones qui contiennent des espaces vides.
Quand on a une grande quantité de champ et qu'on fait de la révision de
codes, ce serait super.

En fait, ce serait comme dans l'aperçu avant impression du code mais dans
l'Éditeur de Code.

Cordialement,

Réal Phil

3 réponses

STASZEWSKI André
Salut réal !

Phil wrote:
Bonjour,

Dans l'Editeur de code, existe-t-il un moyen pour ne voir -
temporairement - que les zones qui contiennent du code?
Donc, ne pas voir toutes les zones qui contiennent des espaces vides.
Quand on a une grande quantité de champ et qu'on fait de la révision
de codes, ce serait super.

En fait, ce serait comme dans l'aperçu avant impression du code mais
dans l'Éditeur de Code.

Cordialement,

Réal Phil

WD 9 le fait, mais il faudra que tu patientes encore un peu... :-)
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version 3.1 de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st
Contact ; Cliquez sur ce lien : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph
Phil
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
news:ckme0e$1uu$
Salut réal !

Phil wrote:
> Bonjour,
>
> Dans l'Editeur de code, existe-t-il un moyen pour ne voir -
> temporairement - que les zones qui contiennent du code?
> Donc, ne pas voir toutes les zones qui contiennent des espaces vides.
> Quand on a une grande quantité de champ et qu'on fait de la révision
> de codes, ce serait super.
>
> En fait, ce serait comme dans l'aperçu avant impression du code mais
> dans l'Éditeur de Code.
>
> Cordialement,
>
> Réal Phil

WD 9 le fait, mais il faudra que tu patientes encore un peu... :-)
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version 3.1 de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st
Contact ; Cliquez sur ce lien : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

==================================================== Bonjour André,

Ha oui!? Tu es certain? Je ne l'ai pas vu dans la publicité de PCS.
Est-ce que tu veux parler du code enroulé...? Parce que je ne crois pas que
ce soit la meme chose.

Mais tant mieux si cela le fera avec la version 9.

De toute façon, je serai patient. L'achat de WD9 est prévu pour le 15
décembre prochain.

Cordialement,

Réal Phil
STASZEWSKI André
Phil wrote:
Bonjour André,

Ha oui!? Tu es certain? Je ne l'ai pas vu dans la publicité de PCS.
Est-ce que tu veux parler du code enroulé...? Parce que je ne crois
pas que ce soit la meme chose.

C'est bien de cela que je voulais parler, mais même si c'est pas la même
chose, ça va quand même alléger la longueur du code affcihé à l'écran !

Mais tant mieux si cela le fera avec la version 9.

De toute façon, je serai patient. L'achat de WD9 est prévu pour le 15
décembre prochain.

Cordialement,

Réal Phil

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version 3.1 de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st
Contact ; Cliquez sur ce lien : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph