[WD8] Evenement changement largeur colonne de table

Bruno
Je veux declencher un traitement à chaque fois que la taille d'une des
colonnes d'une table mémoire est modifiée. Je n'ai rien trouvé dans les
traitements prédéfinis de Windev qui corresponde ?

Dois-je passer par des evenement Windowd et, si oui, lesquels ?

Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA

farplus
Bruno avait écrit le 27/07/2004 :
[...]

Dans l'éditeur de code vas dans le code de la table (F2), puis cliques
sur ... et actives la case "changement de taille"

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
Bruno
farplus avait soumis l'idée :
[...]

Le code associé à ce traitement ne se déclenche pas quand je change la
taille d'une colonne. Il doit se déclencher quand la table change de
taille (si il y a des ancrages et qu'on change la taille de la fenetre
par exemple) je suppose

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA
farplus
Bruno a formulé ce mardi :
farplus avait soumis l'idée :
[...]

Ok,
Ce code fonctionne:
initialisation de fenetre
evenement("maprocedure","table2",0x0005)

Procedure Maprocedure()

.... ce que tu veux

j'ai testé.

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
Bruno
farplus a exposé le 27/07/2004 :
Bruno a formulé ce mardi :
farplus avait soumis l'idée :
[...]

Ca fonctionne mais pas dans tous les cas mais on se rapproche de la
solution que je souhaite. Lorsque je teste, la procedure n'est appelée
que lorsque l'état de l'ascenceur horizontal est modifié (apparition ou
disparition). Peux-tu me dire à quel evenement Windows correspond le
code 0x0005.

Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA
farplus
Le 28/07/2004, Bruno a supposé :
[...]

WM_SIZE, consultes aussi winconst.wl qui est dans un sous répertoire
windev

Merci

de rien;
si je trouve autre chose je te le dirais

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
Daniel
Bonsoir,

si celà peut t'aider va voir
http://rbesset.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id1&forum#fo rumpost3672

Bruno writes:

> [...]
le code 0x0005.

Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :

suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Bruno
Daniel a exprimé avec précision :

Bruno writes:

[...]

Merci c'est exactement ce qu'il me fallait