[WD8] Evenement changement largeur colonne de table

7 réponses
Bruno
Je veux declencher un traitement à chaque fois que la taille d'une des
colonnes d'une table mémoire est modifiée. Je n'ai rien trouvé dans les
traitements prédéfinis de Windev qui corresponde ?

Dois-je passer par des evenement Windowd et, si oui, lesquels ?

Merci

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA

7 réponses

farplus
Bruno avait écrit le 27/07/2004 :
Je veux declencher un traitement à chaque fois que la taille d'une des
colonnes d'une table mémoire est modifiée. Je n'ai rien trouvé dans les
traitements prédéfinis de Windev qui corresponde ?

Dois-je passer par des evenement Windowd et, si oui, lesquels ?

Merci

Bonjour,

Dans l'éditeur de code vas dans le code de la table (F2), puis cliques
sur ... et actives la case "changement de taille"

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Bruno
farplus avait soumis l'idée :
Bruno avait écrit le 27/07/2004 :
Je veux declencher un traitement à chaque fois que la taille d'une des
colonnes d'une table mémoire est modifiée. Je n'ai rien trouvé dans les
traitements prédéfinis de Windev qui corresponde ?

Dois-je passer par des evenement Windowd et, si oui, lesquels ?

Merci

Bonjour,

Dans l'éditeur de code vas dans le code de la table (F2), puis cliques sur
... et actives la case "changement de taille"

A+

Le code associé à ce traitement ne se déclenche pas quand je change la
taille d'une colonne. Il doit se déclencher quand la table change de
taille (si il y a des ancrages et qu'on change la taille de la fenetre
par exemple) je suppose

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA
farplus
Bruno a formulé ce mardi :
farplus avait soumis l'idée :
Bruno avait écrit le 27/07/2004 :
Je veux declencher un traitement à chaque fois que la taille d'une des
colonnes d'une table mémoire est modifiée. Je n'ai rien trouvé dans les
traitements prédéfinis de Windev qui corresponde ?

Dois-je passer par des evenement Windowd et, si oui, lesquels ?

Merci

Bonjour,

Dans l'éditeur de code vas dans le code de la table (F2), puis cliques sur
... et actives la case "changement de taille"

A+

Le code associé à ce traitement ne se déclenche pas quand je change la taille
d'une colonne. Il doit se déclencher quand la table change de taille (si il y
a des ancrages et qu'on change la taille de la fenetre par exemple) je
suppose

Ok,
Ce code fonctionne:
initialisation de fenetre
evenement("maprocedure","table2",0x0005)

Procedure Maprocedure()

.... ce que tu veux

j'ai testé.

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Bruno
farplus a exposé le 27/07/2004 :
Bruno a formulé ce mardi :
farplus avait soumis l'idée :
Bruno avait écrit le 27/07/2004 :
Je veux declencher un traitement à chaque fois que la taille d'une des
colonnes d'une table mémoire est modifiée. Je n'ai rien trouvé dans les
traitements prédéfinis de Windev qui corresponde ?

Dois-je passer par des evenement Windowd et, si oui, lesquels ?

Merci

Bonjour,

Dans l'éditeur de code vas dans le code de la table (F2), puis cliques sur
... et actives la case "changement de taille"

A+

Le code associé à ce traitement ne se déclenche pas quand je change la
taille d'une colonne. Il doit se déclencher quand la table change de taille
(si il y a des ancrages et qu'on change la taille de la fenetre par
exemple) je suppose

Ok,
Ce code fonctionne:
initialisation de fenetre
evenement("maprocedure","table2",0x0005)

Procedure Maprocedure()

.... ce que tu veux

j'ai testé.

A+

Ca fonctionne mais pas dans tous les cas mais on se rapproche de la
solution que je souhaite. Lorsque je teste, la procedure n'est appelée
que lorsque l'état de l'ascenceur horizontal est modifié (apparition ou
disparition). Peux-tu me dire à quel evenement Windows correspond le
code 0x0005.

Merci

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA
farplus
Le 28/07/2004, Bruno a supposé :
farplus a exposé le 27/07/2004 :
Bruno a formulé ce mardi :
farplus avait soumis l'idée :
Bruno avait écrit le 27/07/2004 :
Je veux declencher un traitement à chaque fois que la taille d'une des
colonnes d'une table mémoire est modifiée. Je n'ai rien trouvé dans les
traitements prédéfinis de Windev qui corresponde ?

Dois-je passer par des evenement Windowd et, si oui, lesquels ?

Merci

Bonjour,

Dans l'éditeur de code vas dans le code de la table (F2), puis cliques
sur ... et actives la case "changement de taille"

A+

Le code associé à ce traitement ne se déclenche pas quand je change la
taille d'une colonne. Il doit se déclencher quand la table change de
taille (si il y a des ancrages et qu'on change la taille de la fenetre par
exemple) je suppose

Ok,
Ce code fonctionne:
initialisation de fenetre
evenement("maprocedure","table2",0x0005)

Procedure Maprocedure()

.... ce que tu veux

j'ai testé.

A+

Ca fonctionne mais pas dans tous les cas mais on se rapproche de la solution
que je souhaite. Lorsque je teste, la procedure n'est appelée que lorsque
l'état de l'ascenceur horizontal est modifié (apparition ou disparition).
Peux-tu me dire à quel evenement Windows correspond le code 0x0005.

WM_SIZE, consultes aussi winconst.wl qui est dans un sous répertoire
windev

Merci

de rien;
si je trouve autre chose je te le dirais

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Daniel
Bonsoir,

si celà peut t'aider va voir
http://rbesset.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id1&forum#fo rumpost3672

Bruno writes:

farplus a exposé le 27/07/2004 :
> Bruno a formulé ce mardi :
>> farplus avait soumis l'idée :
>>> Bruno avait écrit le 27/07/2004 :
>>>> Je veux declencher un traitement à chaque fois que la taille
>>>> d'une des colonnes d'une table mémoire est modifiée. Je n'ai rien
>>>> trouvé dans les traitements prédéfinis de Windev qui correspon de ?
>>>>
>>>> Dois-je passer par des evenement Windowd et, si oui, lesquels ?
>>>>
>>>> Merci
>>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> Dans l'éditeur de code vas dans le code de la table (F2), puis
>>> cliques sur ... et actives la case "changement de taille"
>>>
>>> A+
>>
>> Le code associé à ce traitement ne se déclenche pas quand je cha nge
>> la taille d'une colonne. Il doit se déclencher quand la table
>> change de taille (si il y a des ancrages et qu'on change la taille
>> de la fenetre par exemple) je suppose
>
> Ok,
> Ce code fonctionne:
> initialisation de fenetre
> evenement("maprocedure","table2",0x0005)
>
> Procedure Maprocedure()
>
> .... ce que tu veux
>
> j'ai testé.
>
> A+
Ca fonctionne mais pas dans tous les cas mais on se rapproche de la
solution que je souhaite. Lorsque je teste, la procedure n'est appelée
que lorsque l'état de l'ascenceur horizontal est modifié (apparition
ou disparition). Peux-tu me dire à quel evenement Windows correspond
le code 0x0005.

Merci

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Bruno
Daniel a exprimé avec précision :
Bonsoir,

si celà peut t'aider va voir
http://rbesset.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id1&forum#forumpost3672

Bruno writes:

farplus a exposé le 27/07/2004 :
Bruno a formulé ce mardi :
farplus avait soumis l'idée :
Bruno avait écrit le 27/07/2004 :
Je veux declencher un traitement à chaque fois que la taille
d'une des colonnes d'une table mémoire est modifiée. Je n'ai rien
trouvé dans les traitements prédéfinis de Windev qui corresponde ?

Dois-je passer par des evenement Windowd et, si oui, lesquels ?

Merci

Bonjour,

Dans l'éditeur de code vas dans le code de la table (F2), puis
cliques sur ... et actives la case "changement de taille"

A+

Le code associé à ce traitement ne se déclenche pas quand je change
la taille d'une colonne. Il doit se déclencher quand la table
change de taille (si il y a des ancrages et qu'on change la taille
de la fenetre par exemple) je suppose

Ok,
Ce code fonctionne:
initialisation de fenetre
evenement("maprocedure","table2",0x0005)

Procedure Maprocedure()

.... ce que tu veux

j'ai testé.

A+

Ca fonctionne mais pas dans tous les cas mais on se rapproche de la
solution que je souhaite. Lorsque je teste, la procedure n'est appelée
que lorsque l'état de l'ascenceur horizontal est modifié (apparition
ou disparition). Peux-tu me dire à quel evenement Windows correspond
le code 0x0005.

Merci

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA

Merci c'est exactement ce qu'il me fallait

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA