[WD8] Format datetime SQL Server

2 réponses
Bruno
Je viens de migrer une application WD 75 vers WD 8. Cette application
utilise des tables de SQL Server 2000 via l'accès OLE DB avec des
colonnes de type datetime. En 7.5, j'envoyais la valeur sous le format
"AAAAMMJJ HHMMSSMMM" et ca fonctionnait très bien. En WD 8, ca ne passe
plus et quelle que soit la valeur pour la date, il me prend le 1er
janvier 2000.
Quel format doit-on mettre pour que la date soit bien prise en compte ?

Merci

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA

2 réponses

Eric LAURENT
Bruno a écrit:

Je viens de migrer une application WD 75 vers WD 8. Cette application
utilise des tables de SQL Server 2000 via l'accès OLE DB avec des
colonnes de type datetime. En 7.5, j'envoyais la valeur sous le format
"AAAAMMJJ HHMMSSMMM" et ca fonctionnait très bien. En WD 8, ca ne
passe plus et quelle que soit la valeur pour la date, il me prend le
1er janvier 2000.
Quel format doit-on mettre pour que la date soit bien prise en compte
?

Merci

As-tu essayé une variable de type DateHeure ?

---
Eric LAURENT

---
Bruno
Eric LAURENT a exprimé avec précision :
Bruno a écrit:

Je viens de migrer une application WD 75 vers WD 8. Cette application
utilise des tables de SQL Server 2000 via l'accès OLE DB avec des
colonnes de type datetime. En 7.5, j'envoyais la valeur sous le format
"AAAAMMJJ HHMMSSMMM" et ca fonctionnait très bien. En WD 8, ca ne
passe plus et quelle que soit la valeur pour la date, il me prend le
1er janvier 2000.
Quel format doit-on mettre pour que la date soit bien prise en compte
?

Merci

As-tu essayé une variable de type DateHeure ?

---
Eric LAURENT

---

Merci pour ta réponse qui m'a mis sur la voie. Voila la solution : lors
de l'importation de la description de la table sous WD75, la rubrique
en question avait été créee de type texte. Apres une nouvelle
importation sous WD8, la rubrique est maintenant de type date et tout
est rentré dans l'ordre

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA