[WD8] Impression du projet

Manuel Pavy
Bonjour,

J'aimerais imprimer le graphe de mon projet comme j'ai réussi à le faire
pour mon analyse sur un format A1 (ou A0 même), mais je ne sais pas
comment faire. Avez vous la solution ?
Pour mon analyse, j'avais tout sélectionné et copié-collé dans paint,
pour l'enregistrer au format gif.
J'ai essayé d'imprimer dans les différents format proposés par "imprimer
le dossier" mais rien ne me convient (trop petit).
J'oubliais, mon traceur n'est pas relié à mon poste de travail, il faut
pour cela que je passe par un format d'image standard (que je transporte
par disquette, clé, ou autre).
Merci,

Manu

Manuel Pavy
Bonjour,
Ca y est, apres contact du support technique, j'ai ce qu il me fallait. Je
mets la solution, toute bete (fallait s y attendre) pour ceux que ca peut
intérésser :
Il faut faire "clic droit" sur le navigateur (et non dans le graphe lui
meme) et il y a enregistrer sous le format emf. On peut aussi copier l
image, mais la, avec mes 256Mo de RAM, c est meme pas la peine.

Manu