[WD8] intégration des requetes dans le graphe projet

Manuel Pavy
Bonjour,

Je travaille exclusivement avec des requetes SQL, et me demande à quoi
ca sert de mettre dans le graphe les cadres correspondant à ces requetes
sans qu'elles ne soient liées (et pourtant elles sont utilisées).
Peut on configurer le graphe afin de ne pas les voir (car PCSoft m'a dit
: "il est vrai que cette fonctionnalité n'est pas disponible, cependant
un dossier a été ouvert pour permettre l'intégration de ceci dans une
prochaine version ..." -en parlant des requetes toutes seules). bref, j
ai un graphe immense avec plein de petit carré qui ne m'apportent aucune
information.
Merci,

Manu

Manuel Pavy
Ca y est, j'ai réussi (non, ca fait pas deux jours que je cherche, mas c est
toujours quand on en a plus forcément besoin qu on tombe dessus).
Il faut faire bt droit sur le dossier de l arborescence (de fenetre) et
cliquer sur générer le graphe du dossier.

Manu