WD8 Lancer plusieurs fois la même application

4 réponses
PEYRE
Bonjour,
Je ne trouve ni dans le menu projet, ni lors de la constitution de la
phase exécutable, la possibilité de lancer plusieurs fois la même
application Windev : est-ce possible et ou agir
Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

4 réponses

Eric
Le 10 septembre 2004 à 16:37, PEYRE nous disait :

Je ne trouve ni dans le menu projet, ni lors de la constitution de la
phase exécutable, la possibilité de lancer plusieurs fois la même
application Windev : est-ce possible et ou agir

Dans la génération de l'exécutable, au 4ème écran, vous avez le choix
entre mono et multi-instance.

--
Cordialement
Georges Peyre
Eric a utilisé son clavier pour écrire :
Je ne trouve ni dans le menu projet, ni lors de la constitution de la
phase exécutable, la possibilité de lancer plusieurs fois la même
application Windev : est-ce possible et ou agir

Dans la génération de l'exécutable, au 4ème écran, vous avez le choix
entre mono et multi-instance.

Super ça marche : merci

--
Elle est pas belle la vie ?
Antoine
PEYRE wrote:
Bonjour,
Je ne trouve ni dans le menu projet, ni lors de la constitution de la
phase exécutable, la possibilité de lancer plusieurs fois la même
application Windev : est-ce possible et ou agir
Cordialement

Il faut simplement que tu cré un exécutable multi-instances.
Recherche le mot "multi-instances" dans l'index de l'aide en ligne.
Antoine
Eric wrote:
Le 10 septembre 2004 à 16:37, PEYRE nous disait :

Je ne trouve ni dans le menu projet, ni lors de la constitution de la
phase exécutable, la possibilité de lancer plusieurs fois la même
application Windev : est-ce possible et ou agir

Dans la génération de l'exécutable, au 4ème écran, vous avez le choix
entre mono et multi-instance.

Désolé, je suis allé un peu vite et je n'avais pas vu que l'on t'avais déjà
donné la réponse.
A bientot sur le forum

Antoine