WD8 Modification automatique Hyper File

Réal Phil
Ouf ! Dangereux parfois ce Windev.

Projet2 a =E9t=E9 cr=E9=E9 il y a longtemps depuis le Projet1.
Avec les ann=E9es, Projet2 a connu de nombreuses modifications =E0 tous
les niveaux y compris dans l'analyse.

Beaucoup plus tard, en cours de d=E9veloppement, Projet2 requiert une
nouvelle Synchronisation. La fen=EAtre Windev qui s'ouvre, "Assistant:
Modification Automatique Hyper File", montre tous les fichiers du
Projet1 d=E9j=E0 coch=E9s. Une simple distraction, un clic sur Suivant et
voil=E0 tous les fichiers du Projet1 modifi=E9s selon l'analyse du
Projet2... (ce n'est vraiment pas souhaitable).

Existe-t-il un moyen de faire en sorte que Projet1 et Projet2
deviennent compl=E8ment dissoci=E9s l'un de l'autre =E0 tous les points de
vue ?

Emmanuel Haefelé
"Réal Phil" a écrit

Bonjour Réal,

Existe-t-il un moyen de faire en sorte que Projet1 et Projet2
deviennent complèment dissociés l'un de l'autre à tous les points de
vue ?

Tes deux projets s'appuient sur la même analyse non ? Ne suffit-il pas de
dissocier ses deux analyses ?

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.
Réal Phil
On 19 déc, 04:21, "Emmanuel Haefelé" wrote:
"Réal Phil" a écrit

Bonjour Réal,

> [...]
> vue ?

Tes deux projets s'appuient sur la même analyse non ? Ne suffit-il pas de

Bonjour Emmanuel,

Les deux projets ne partagent pas la même analyse. Mais on dirait que,
puisque Projet2 a été créé depuis Projet1, Windev a retenu qu'il y
avait un lien entre les deux. Mais je ne veux pas cela. Je veux que ce
soit vraiment deux projets individuels. Actuellement, tout le Projet2
(incluant son analyse) est dans un répertoire différent du Projet1.

Existe-t-il un autre moyen de dissocier les deux analyses?
André STASZEWSKI
[...]

Salut Réal

En principe tu associes ton projet a une analyse qui peut être située
dans un autre chemin (donc dissociée d'une même analyse qui peut être
aussi située ailleurs).
Ca ce passe dans le menu Projet -> description du projet -> volet
Analyse -> Selectionner 'utiliser l'analyse ci-dessous' et indiquer son
chemin.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Réal Phil
On 20 déc, 17:53, André STASZEWSKI
wrote:

> [...]

Ca ce passe dans le menu Projet -> description du projet -> volet
Analyse -> Selectionner 'utiliser l'analyse ci-dessous' et indiquer son

Salut André,

En effet, les deux analyses sont bien indiquées séparément tel que tu
le mentionne ci-dessus.

De plus, avec les années, l'analyse du Projet2 a beaucoup changée - si
les deux Projets pointaient vers la même analyse cela se verrait
rapidement en développement. Non, j'ai bien vérifié et les analyses
sont bien dans deux répertoires différents et les dates/heures des
dernières mises à jours des fichiers .wda sont bonnes.

L'information d'un lien entre les deux Projets doit être enregistrée
ailleurs et cela se manifeste seulement de temps à autre. Heureusement
que Windev nous offre le choix de cocher/décocher les fichiers à
modifier... mais tout de même, cela nécessite une grande prudence.
André STASZEWSKI
wrote:
[...]

Salut Réal.

En principe WD se base sur le contenu du .REP situé dans le dossier de
ton programme.
Il se peut que l'un des deux programmes issu de chaque projet renferme
les deux chemins de fichiers.
Tu as un outil pour lire et modifier les .REP

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR
Réal Phil
[...]

Bonjour André,

Tu as mis le doigt en plein dessus... ;-)
En fait, chaque fois que le Projet et/ou le répertoire de l'exécutable
est copié dans un autre répertoire et est exécuté, toutes les
références des fichiers HF de sa nouvelle localisation sont ajoutés
dans le fichier .REP de l'exécutable à la suite de ses références
d'origine.

Il ya un fichier .REP dans l'environnement de développement et un
autre dans le répertoire de l'exécutable ...Exe.

L'outil pour modifier un fichier .REP est WDOptimiseur mais je
constate que c'est beaucoup simple et rapide de supprimer le
fichier .REP qui va se recréer automatiquement et proprement dès que
le programme est exécuté.

Merci à toi et passe de très Joyeuses Fêtes.
André STASZEWSKI
[...]

Merci et joyeux Noêl aussi dans ton pays !