[WD8] Modifier la couleur du libellé d'un champ de saisie

Real Phil
Bonjour,

Quelqu'un sait s'il est possible de modifier la couleur, couleurFond ou
PoliceGras du libellé d'un champ de saisie dans une fenêtre ?

Les instructions suivantes modifient le contenu de la zone de saisie;
SaisieGrandTotalDu..PoliceGras=Vrai
SaisieGrandTotalDu..Couleur=iJauneClair

... mais le libellé d'un champ de saisie n'est pas modifié et les
instructions suivantes ne fonctionnent pas;
SaisieGrandTotalDu..Libellé..PoliceGras=Vrai // illégal
SaisieGrandTotalDu..Libellé..Couleur=iJauneClair // illégal

Est-ce qu'il y a un truc pour y arriver ?

Réal Phil

STASZEWSKI André
Salut réal,
A ma connaissance tu doit passer par le volet "Style" (dans la description
de ton champ) et cliquer sur "Modifier l'aspect de ce champ" (le sélecteur)
Ensuite tu peux donner libre suite à ton imagination...
@+
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

"Real Phil" a écrit dans le message de news:
cHddf.32256$
[...]

Real Phil
Salut André,

Oups, je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais dire par programmation.
Le libellé doit changer d'apparence selon la condition du Grand Total.

Bon week-end.

Réal

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
> [...]

> SaisieGrandTotalDu..Libellé..Couleur=iJauneClair // illégal
>
> Est-ce qu'il y a un truc pour y arriver ?

mat
Real Phil wrote:
[...]

je pense tu dois séparer les libellés des champs dans ces cas, alors tu
peux utiliser les même fonctions.

Salutations
Mat
Real Phil
> [...]
>
> Est-ce qu'il y a un truc pour y arriver ?

je pense tu dois séparer les libellés des champs dans ces cas, alors tu

======================== Effectivement, c'était ma solution ultime - et on dirait bien que j'en suis
rendu là.

Merci d'avoir confirmé la situation.

Bon week-end.