[WD8] Modifier la couleur du libellé d'un champ de saisie

4 réponses
Real Phil
Bonjour,

Quelqu'un sait s'il est possible de modifier la couleur, couleurFond ou
PoliceGras du libellé d'un champ de saisie dans une fenêtre ?

Les instructions suivantes modifient le contenu de la zone de saisie;
SaisieGrandTotalDu..PoliceGras=Vrai
SaisieGrandTotalDu..Couleur=iJauneClair

... mais le libellé d'un champ de saisie n'est pas modifié et les
instructions suivantes ne fonctionnent pas;
SaisieGrandTotalDu..Libellé..PoliceGras=Vrai // illégal
SaisieGrandTotalDu..Libellé..Couleur=iJauneClair // illégal

Est-ce qu'il y a un truc pour y arriver ?

Réal Phil

4 réponses

STASZEWSKI André
Salut réal,
A ma connaissance tu doit passer par le volet "Style" (dans la description
de ton champ) et cliquer sur "Modifier l'aspect de ce champ" (le sélecteur)
Ensuite tu peux donner libre suite à ton imagination...
@+
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Real Phil" a écrit dans le message de news:
cHddf.32256$
Bonjour,

Quelqu'un sait s'il est possible de modifier la couleur, couleurFond ou
PoliceGras du libellé d'un champ de saisie dans une fenêtre ?

Les instructions suivantes modifient le contenu de la zone de saisie;
SaisieGrandTotalDu..PoliceGras=Vrai
SaisieGrandTotalDu..Couleur=iJauneClair

... mais le libellé d'un champ de saisie n'est pas modifié et les
instructions suivantes ne fonctionnent pas;
SaisieGrandTotalDu..Libellé..PoliceGras=Vrai // illégal
SaisieGrandTotalDu..Libellé..Couleur=iJauneClair // illégal

Est-ce qu'il y a un truc pour y arriver ?

Réal Phil

Real Phil
Salut André,

Oups, je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais dire par programmation.
Le libellé doit changer d'apparence selon la condition du Grand Total.

Bon week-end.

Réal

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
news:43767202$0$18308$
Salut réal,
A ma connaissance tu doit passer par le volet "Style" (dans la description
de ton champ) et cliquer sur "Modifier l'aspect de ce champ" (le

sélecteur)
Ensuite tu peux donner libre suite à ton imagination...
@+
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Real Phil" a écrit dans le message de news:
cHddf.32256$
> Bonjour,
>
> Quelqu'un sait s'il est possible de modifier la couleur, couleurFond ou
> PoliceGras du libellé d'un champ de saisie dans une fenêtre ?
>
> Les instructions suivantes modifient le contenu de la zone de saisie;
> SaisieGrandTotalDu..PoliceGras=Vrai
> SaisieGrandTotalDu..Couleur=iJauneClair
>
> ... mais le libellé d'un champ de saisie n'est pas modifié et les
> instructions suivantes ne fonctionnent pas;
> SaisieGrandTotalDu..Libellé..PoliceGras=Vrai // illégal
> SaisieGrandTotalDu..Libellé..Couleur=iJauneClair // illégal
>
> Est-ce qu'il y a un truc pour y arriver ?
>
> Réal Phil
>

mat
Real Phil wrote:
... mais le libellé d'un champ de saisie n'est pas modifié et les
instructions suivantes ne fonctionnent pas;
SaisieGrandTotalDu..Libellé..PoliceGras=Vrai // illégal
SaisieGrandTotalDu..Libellé..Couleur=iJauneClair // illégal

Est-ce qu'il y a un truc pour y arriver ?

je pense tu dois séparer les libellés des champs dans ces cas, alors tu
peux utiliser les même fonctions.

Salutations
Mat
Real Phil
> Real Phil wrote:
> ... mais le libellé d'un champ de saisie n'est pas modifié et les
> instructions suivantes ne fonctionnent pas;
> SaisieGrandTotalDu..Libellé..PoliceGras=Vrai // illégal
> SaisieGrandTotalDu..Libellé..Couleur=iJauneClair // illégal
>
> Est-ce qu'il y a un truc pour y arriver ?

je pense tu dois séparer les libellés des champs dans ces cas, alors tu
peux utiliser les même fonctions.

Salutations
Mat

======================== Effectivement, c'était ma solution ultime - et on dirait bien que j'en suis
rendu là.

Merci d'avoir confirmé la situation.

Bon week-end.
Réal