[WD8] Verrouiller une colonne

2 réponses
Thierry
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller une colonne à gauche
d'une table
pour qu'elle soit toujours visible lorsqu'on manipule l'ascenseur
horizontal.
A la maniere d'Excel -> figer les volets

Merci

Thierry

Thierry Bennamoun
Amaryllis Informatique

2 réponses

BLR
Thierry a pensé très fort :
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller une colonne à gauche
d'une table
pour qu'elle soit toujours visible lorsqu'on manipule l'ascenseur
horizontal.
A la maniere d'Excel -> figer les volets

Merci

Thierry

Thierry Bennamoun
Amaryllis Informatique

Descritif de la table : Onglet détail : Nombre de colonnes fixées à
gauche
Cordialement

--
BLR
Thierry
> > Je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller une colonne à gauche
> d'une table
> pour qu'elle soit toujours visible lorsqu'on manipule l'ascenseur
> horizontal.
> A la maniere d'Excel -> figer les volets

Descritif de la table : Onglet détail : Nombre de colonnes fixées à
gauche
Cordialement

--
BLR

Ca crevait les yeux...
Merci encore

Thierry