[WD9] ActiveX Acrobat Reader

2 réponses
Philippe Lienart
J'utilise l'ActiveX Adobe Acrobat 7.0 Browser Document qui est livré
avec Acrobat Reader 7.0.
Certains de mes clients utilisent encore des version 6 et 5 voir même 4
et 3 de l'Acrobat Reader. Pour pouvoir utiliser certaines fonctions du
logiciel il doivent impérativement installer la version 7.
Mes questions sont :
1. Comment connaître la version de Acrobat Reader installé sur le PC
2. Peut-on modifier, par programmation, l'activeX qui est utilisé
3. Peut-on, par programmation, connaitre les activeX installés sur un
PC sans utiliser le logiciel WDXView qui n'est redistribuable.
Merci d'avance

--
A+

PhL

2 réponses

Gégé
Philippe Lienart a écrit :

1. Comment connaître la version de Acrobat Reader installé sur le PC

De mémoire, il y a la méthode About() qui te renvoie cette info
Philippe Lienart
Après mure réflexion, Gégé a écrit :
Philippe Lienart a écrit :

1. Comment connaître la version de Acrobat Reader installé sur le PC

De mémoire, il y a la méthode About() qui te renvoie cette info

Oui mais comment utiliser about(). S'il s'agit d'une methode de
l'activeX c'est déjà trop tard.

--
A+

PhL