[WD9]Annulation d'une modification d'analyse

1 réponse
pierrerama
Bonjour,

Dans l'=E9diteur d'analyses, j'ai voulu rajouter une rubrique =E0 un
fichier, mais j'ai fais une mauvaise manip.
J'ai effac=E9 la rubrique cl=E9 de l'analyse!!! Pourquoi Windev ne m'a
pas averti? Je pensais qu'on ne pouvait pas effacer une rubrique cl=E9.

Le fichier FIC a =E9t=E9 mis =E0 jour, et n'a pas plus la rubrique cl=E9.

J'ai fais une sauvegarde du fichier avant modification, donc j'efface
le fichier actuel et je remets l'ancien.
Mais l'appli ne fonctionne pas car il dit l'analyse est diff=E9rente des
fichiers.
Comment revenir =E0 l'analyse pr=E9c=E9dente? Je fait r=E9guli=E8rement une
sauvegarde en faisant exporter tous les =E9l=E9ment dans un r=E9pertoire,
mais il ne comporte pas de fichier wda (fichier d'analyse)

Pierre

1 réponse

Gilles TOURREAU
a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Dans l'éditeur d'analyses, j'ai voulu rajouter une rubrique à un
fichier, mais j'ai fais une mauvaise manip.
J'ai effacé la rubrique clé de l'analyse!!! Pourquoi Windev ne m'a
pas averti? Je pensais qu'on ne pouvait pas effacer une rubrique clé.

Le fichier FIC a été mis à jour, et n'a pas plus la rubrique clé.

J'ai fais une sauvegarde du fichier avant modification, donc j'efface
le fichier actuel et je remets l'ancien.
Mais l'appli ne fonctionne pas car il dit l'analyse est différente des
fichiers.
Comment revenir à l'analyse précédente? Je fait régulièrement une
sauvegarde en faisant exporter tous les élément dans un répertoire,
mais il ne comporte pas de fichier wda (fichier d'analyse)

Pierre

Dans l'éditeur d'analyse :

Menu Analyse/Gestion des versions...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr