[WD9] Application qui plante en mode test (Wdtst.exe) et en mode compilé

Fredo MT
Bonjour,

J'ai une application qui chaque fois qu'elle se ferme et que j'utilise une
des fenêtres, plante avec l'erreur ci-dessous. Que ce soit en mode Test ou
mode compilé dès que j'utilise cette fenêtre, je peux être sûr que lorsque
l'application va se fermer je vais avoir l'erreur. Avec d'autres fenêtres ce
n'est pas le cas.

1ere Fenêtre : MENU -> Fenêtre : ENTREE -> Je quitte l'application et ça
plante
1ere Fenêtre : MENU -> Fenêtre : SORTIE -> Je quitte l'application et ça ne
plante pas

AppName : wdtst.exe
AppVer : 9.0.0.1
ModName : wd90obj.dll
ModVer : 9.0.0.4
Offset : 000d8335

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

Romain PETIT
Fredo MT avait écrit le 19/07/2006 :
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée ?

- Recompilation ?
- création d'une nouvelle fenetre, copié-collé du code et des champs de
la fenetre en cause, renommage (.old) de la fenetre defaillante et de
la nouvelle.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Niko
Oui il se peut qu'un petit copier coller malicieux se soit glisser la
dedans.
A ta plce je supprimerai la fenetre et je la referai pas à pas...
ou tu la renommes comme tu veux
niko

"Romain PETIT" a écrit dans le message de
> [...]

- création d'une nouvelle fenetre, copié-collé du code et des champs de
la fenetre en cause, renommage (.old) de la fenetre defaillante et de

Fredo MT
Merci à tous pour vos réponses.
Création d'une nouvelle fenêtre, Ctrl+A, Ctrl+C, Ctrl+V coller sur mon
Plan1.
Idem Plan 2, Idem Plan 3, Idem Plan 4, copier coller des Procédures locales
et du code de la fenêtre et ça plante plus.

Bizarre Windev des fois quand même !!! et c'est pas la première fois que
j'ai ce genre d'erreurs.

44bde1ef$0$5514$