[WD9] changer les images dans les boutons de toutes les fenetres

Le
titou44
bonjour

j'ai plusieurs projets avec des centaines de fenetres.
chaque fenetre a en haut une dizaine de boutons (comme menu).
soit des centaines/milliers de boutons.

la question est simple :
je souhaite changer l'image présente dans chaque bouton, sachant que
tous les boutons de type "créer" ont la même image. je ne me vois pas
aller dans la description de chaque bouton et saisir un chemin de la
nouvelle image.

si l'on remplace l'ancienne image par un autre image mais avec le même
nom, le bouton au niveau de la fenetre conserve quand même l'ancienne
image. et là je désespère.

qui a une idée de génie ?

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr
cyril.stoliarski
Le #14537991
As tu essayé un rechercher/remplacer avec comme option "avancée''
rechercher dans l'interface ?

On 13 fév, 21:02, "titou44"