[WD9] Client/ Serveur Hf : erreur 70150

Marcel Vincent
Bonjour
Voila mon petit probleme : en connexion HF client /serveur
je fais les 2 instructions suivantes :

HLitPremier(VILLE,CODE_POSTAL)
HInfoFichier(VILLE,hTailleTotale)

et j'ai l'erreur 70150 qui apparait, est ce que quelqu'un qui a une base en
client/serveur
pourrait simplement faire ce petit test pour voir ce que ca donne?
Antoine par exemple vu que tu as l'air d'etre un expert en client/serveur ?
Par avance merci.

Emmanuel Haefele
"Marcel Vincent" a écrit dans le message de

[...]

Exactement la même erreur, sans le HLitPremier même punition.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
43a83a40$0$20185$

[...]

Je n'ai plus la doc sous la main ce soir mais en y réfléchissant un peu
plus, ne serait-ce pas tout simplement l'une des rares instructions non
exploitable en HF C/S ?

Amicalement,

Emmanuel Haefelé

Marcel Vincent
Finalement je viens d'avoir la réponse du service technique et c'est bien un
bug
sur la commande hinfofichier qui sera corrigé............ en Version 10.
Merci quand meme pour ton aide Antoine.