[WD9] Client/ Serveur Hf : erreur 70150

4 réponses
Marcel Vincent
Bonjour
Voila mon petit probleme : en connexion HF client /serveur
je fais les 2 instructions suivantes :

HLitPremier(VILLE,CODE_POSTAL)
HInfoFichier(VILLE,hTailleTotale)

et j'ai l'erreur 70150 qui apparait, est ce que quelqu'un qui a une base en
client/serveur
pourrait simplement faire ce petit test pour voir ce que ca donne?
Antoine par exemple vu que tu as l'air d'etre un expert en client/serveur ?
Par avance merci.

4 réponses

Emmanuel Haefele
"Marcel Vincent" a écrit dans le message de
news:43a83656$0$20154$

Voila mon petit probleme : en connexion HF client /serveur
je fais les 2 instructions suivantes :

HLitPremier(VILLE,CODE_POSTAL)
HInfoFichier(VILLE,hTailleTotale)

et j'ai l'erreur 70150 qui apparait, est ce que quelqu'un qui a une base
en client/serveur pourrait simplement faire ce petit test pour voir ce
que ca donne?

Exactement la même erreur, sans le HLitPremier même punition.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Emmanuel Haefele
"Emmanuel Haefele" a écrit dans le message de news:
43a83a40$0$20185$
"Marcel Vincent" a écrit dans le message de
news:43a83656$0$20154$

et j'ai l'erreur 70150 qui apparait, est ce que quelqu'un qui a une
base en client/serveur pourrait simplement faire ce petit test pour
voir ce que ca donne?

Exactement la même erreur, sans le HLitPremier même punition.

Je n'ai plus la doc sous la main ce soir mais en y réfléchissant un peu
plus, ne serait-ce pas tout simplement l'une des rares instructions non
exploitable en HF C/S ?

Amicalement,

Emmanuel Haefelé
ANTOINE
Essais en passant en premier paramètre le nom de ta connexion HF serveur.
Antoine

"Marcel Vincent" a écrit dans le message de
news: 43a83656$0$20154$
Bonjour
Voila mon petit probleme : en connexion HF client /serveur
je fais les 2 instructions suivantes :

HLitPremier(VILLE,CODE_POSTAL)
HInfoFichier(VILLE,hTailleTotale)

et j'ai l'erreur 70150 qui apparait, est ce que quelqu'un qui a une base
en client/serveur
pourrait simplement faire ce petit test pour voir ce que ca donne?
Antoine par exemple vu que tu as l'air d'etre un expert en client/serveur
?
Par avance merci.

Marcel Vincent
Finalement je viens d'avoir la réponse du service technique et c'est bien un
bug
sur la commande hinfofichier qui sera corrigé............ en Version 10.
Merci quand meme pour ton aide Antoine.