[WD9] Dates dans une requête SQL

Sylvestre
Bonjour

J'utilise la requête suivante :

SELECT Champ1, Champ2, Champ3
FROM Table1
WHERE Date1>param1
AND Date2>param2
GROUP BY Champ1, Champ2, Champ3
ORDER BY Champ1

et en fait la requête me retourne tous les
enregistrements de la table aggrégés sur les
champs en question, sans tenir
compte de la clause sur les dates, je n'ai pas
d'erreur de format car j'obtiens bien un résultat.
Je n'avais pas souvenir
qu'un group by empeche de rajouter des clauses de
sélection ?