[WD9] Etat sur table et code

2 réponses
ManuPavy
Bonjour,
Je cherche depuis ce matin comment imprimer certaines lignes en gris (ou
en italique ou ...) à partir d'un état dont la source est un champ table
(dont les fameuses lignes sont en gris).
A priori, le code ne s'exécute pas : meme un info() sur "avant
impression", "initialisation" d'un champ ou "lecture des données" ne
donne rien.
Est ce donc impossible (il faut laisser tomber l'etat sur ytable et
passé par un etat sur requete) ?
Merci pour vos réponses,

--
Manu

2 réponses

Pascal F
Il se trouve que ManuPavy a formulé :
Bonjour,
Je cherche depuis ce matin comment imprimer certaines lignes en gris (ou en italique ou ...) à partir d'un état dont la source est un champ table (dont les fameuses
lignes sont en gris).
A priori, le code ne s'exécute pas : meme un info() sur "avant impression", "initialisation" d'un champ ou "lecture des données" ne donne rien.
Est ce donc impossible (il faut laisser tomber l'etat sur ytable et passé par un etat sur requete) ?
Merci pour vos réponses,

Bonjour,
Afin de pouvoir affecter toutes les caractéristiques d'une cellule d'une table, je passe par un sous-état sans source de données. Je parcours la table et pour
chaque ligne je rempli les champs d'un bloc et je l'imprime par iImprimeBloc().
Si tu veux je peux fournir l'état avec le code d'appel.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
ManuPavy
Pascal F a écrit :
Il se trouve que ManuPavy a formulé :

Bonjour,
Je cherche depuis ce matin comment imprimer certaines lignes en gris
(ou en italique ou ...) à partir d'un état dont la source est un champ
table (dont les fameuses lignes sont en gris).
A priori, le code ne s'exécute pas : meme un info() sur "avant
impression", "initialisation" d'un champ ou "lecture des données" ne
donne rien.
Est ce donc impossible (il faut laisser tomber l'etat sur ytable et
passé par un etat sur requete) ?
Merci pour vos réponses,

Bonjour,
Afin de pouvoir affecter toutes les caractéristiques d'une cellule d'une
table, je passe par un sous-état sans source de données. Je parcours la
table et pour chaque ligne je rempli les champs d'un bloc et je
l'imprime par iImprimeBloc().
Si tu veux je peux fournir l'état avec le code d'appel.

Oula, oula,
Je viens de me rendre compte que je code pas le bon etat. C'est grave
ca. :o)
Je vais donc reprendre le bon etat et voir si je peux faire ce que je
voulais.

Sinon, je garde l'idée sous le coude. Je verrai ca qd je serai moins
fatigué.

Désolé pour le dérangement, je m en vais confus.

--
Manu