[WD9] HF C/S : erreur 70199

Emmanuel Haefele
Bonjour,

A la réindexation d'un fichier en C/S (toujours le même) j'ai
systématiquement cette erreur qui revient. En HF classique la réindexation
s'effectue sans problème mais impossible de réindexer ce fichier en C/S
même après réindexation au préalable en classique.

Actuellement je fais des tests sur HF C/S, dans l'ensemble ces tests sont
relativement encourageant mais quand je vois ça je me demande malgré tout
si je peux faire confiance à cet accès car je ne m'imagine pas être bloqué
en clientèle avec de telles problèmes.

Explication de l'erreur par pc soft dans la doc :
<<<
Cette erreur est due à une manipulation spécifique. Notez la
manipulation réalisée, et contactez le Support Technique Gratuit PC SOFT.

Détail de l'erreur :

Dump de l'erreur du module <WDHFSRV.DLL> <9.00Mrb>.

- Appel WL :
Traitement de <Outils.ReindexationFichier>, ligne <62>, thread <0>
Fonction <HRéindexe>, n° de syntaxe <3>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 70199

- Code erreur WD55 : 199

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Erreur renvoyée par le serveur <SRV2003:4900> :
Erreur interne à la DLL WDHF.

- Infos de debug :
##InternalError##
Fonction (7,48)

- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <STOCK>
EIT_DATEHEURE : 21/12/2005 09:56:51
EIT_PILEWL :
Méthode ReindexationFichier (Outils.ReindexationFichier), ligne 62
Clic sur BOUTON17 (fenexec.BOUTON17), ligne 17
Sélection du menu de _Menu.Outils.Maintenance.Exécuter
(menu._Menu.Outils.Maintenance.Exécuter), ligne 1

- Identifiant dans le .err : 72326

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.

Emmanuel Haefele
"Emmanuel Haefele" a écrit dans le message de

[...]

A titre d'information, un reboot du serveur a permis à nouveau de
réindexer normalement le fichier en C/S. Je regrette de ne pas avoir pensé
avant à arrêter/redémarrer le serveur manta afin de vérifier si ça
n'aurait pas été suffisant.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.