[WD9] Impression vers une imprimante

4 réponses
patrice
Bonjour

Je voudrais réaliser une impression en tache de fond.
Pour cela, je vais avoir besoin d'indiquer l'imprimante à utiliser dans mon
écran de paramétrage.
(je ne vais pas forcément imprimer sur l'imprimante par défaut).
Et la, je n'arrive pas à resoudre un problème :
je ne vois pas dans la doc, comment imprimer vers une imprimante
particulière
pour imprimer directement (sans prévisu) il me semble que la syntaxe
est :
iApercu(iImprimante)
iImprimeEtat(monetat)
et je cherche en vain une fonction style iChoixImprimante("HP Laserjet
5Si")

4 réponses

jacques trepp
patrice a écrit :
Bonjour

Je voudrais réaliser une impression en tache de fond.
Pour cela, je vais avoir besoin d'indiquer l'imprimante à utiliser dans mon
écran de paramétrage.
(je ne vais pas forcément imprimer sur l'imprimante par défaut).
Et la, je n'arrive pas à resoudre un problème :
je ne vois pas dans la doc, comment imprimer vers une imprimante
particulière
pour imprimer directement (sans prévisu) il me semble que la syntaxe
est :
iApercu(iImprimante)
iImprimeEtat(monetat)
et je cherche en vain une fonction style iChoixImprimante("HP Laserjet
5Si")

une petite recherche sur iParamètre devrait combler tes désirs les plus
fous !
;)

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
jacques-pas de
(enlever '-pas de spam' pour me joindre)
http://www.albygest.com
patrice
"jacques trepp" a écrit dans le message de
news:4327f116$0$7934$
une petite recherche sur iParamètre devrait combler tes désirs les plus
fous !
;)

Merci d'abord pour la réponse

Mais j'ai beau regarder je ne vois pas le moyen de choisir l'imprimante avec
iParametre.
jacques trepp
patrice a écrit :
"jacques trepp" a écrit dans le message de
news:4327f116$0$7934$

une petite recherche sur iParamètre devrait combler tes désirs les plus
fous !
;)

Merci d'abord pour la réponse

Mais j'ai beau regarder je ne vois pas le moyen de choisir l'imprimante avec
iParametre.

je m'ai trompé, regarde à iconfigure.
un conseil : lorsque tu regardes l'aide, n'oublie pas de cliquer sur
'Voir aussi'.

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
jacques-pas de
(enlever '-pas de spam' pour me joindre)
http://www.albygest.com
patrice
"jacques trepp" a écrit dans le message de
news:432814c8$0$6765$

je m'ai trompé, regarde à iconfigure.
un conseil : lorsque tu regardes l'aide, n'oublie pas de cliquer sur
'Voir aussi'.

génial ca marche nickel :)