WD9 - Liste de type TODO

VincentC
Dans WD9, y-a-t'il une gestion de tache intégrée au code :
=> Je met un marqueur + un commentaire dans mon code.

Je retrouve dans une fenêtre, la liste des taches indiqué dans les
différentes fenetres

Pour ceux qui connaissent, je cherche une fonction ressemblant à la
liste "A faire" de delphi.

Merci.