[WD9] Sélection de TExte dans un champ HTML

1 réponse
news.wanadoo.fr
Bonjour

Je souhaiterai pouvoir copier une partie du texte affiché dans un champ
html.
Les paramètres Curseurs et FinCurseur ne fonctionne pas sur ce type de champ

Une idée ?

Merci d'avance

Hubert

1 réponse

Lino Tura
Ce genre de fonctions m'intéresse également.

J'ai un champ HTML dans lequel j'affiche une page Web.
L'ascenseur vertical apparaît et j'aimerais dès l'ouverture de la
fenêtre pouvoir me positionner sur un mot-clé donné de la page Web de
façon à ce que la ligne sélectionnée se retrouve en haut de page.

Si quelqu'un a une idée ...

"news.wanadoo.fr" wrote in message
news:42ea269a$0$22318$

Bonjour

Je souhaiterai pouvoir copier une partie du texte affiché dans un champ
html.
Les paramètres Curseurs et FinCurseur ne fonctionne pas sur ce type de champ

Une idée ?

Merci d'avance

Hubert

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG