[WD9.xx]Utiliser une classe externe à windev

1 réponse
Vincent
Bonjour,

Je désire utiliser une classe située dans une dll ( écrite en C# )
Est-ce possible d'instacier cette classe dans WD pour utiliser ses méthodes
?

merci

Vincent

1 réponse

Fred
Oui tu le peux ! En intégrant l'assemblage .NET (ta DLL) à ton projet. Par
contre l'aide sous Windev pour utiliser les méthodes et les propriétés est
assez pauvre. Mais bon si c'est toi qui as fais les méthodes tu devrais t'en
sortir.

"Vincent" a écrit dans le message de news:
425aa0c8$0$806$
Bonjour,

Je désire utiliser une classe située dans une dll ( écrite en C# )
Est-ce possible d'instacier cette classe dans WD pour utiliser ses
méthodes ?

merci

Vincent