WDICO.exe

Le
Laurent \(sur Free\)
Bonjour

Quelqu'un aurait-il le petit utilitaire WDICO.EXE que livrait PCsoft dans
les versions 5 pour générer des icones ?
J'ai essayé quelques produits téléchargeables, à priori, ils ne génèrent pas
de bons fichiers ICO.
Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
news.motzarella.org
Le #16722921
Le Fri, 05 Sep 2008 09:06:28 +0200, Laurent (sur Free)

Nous utilisons AW icons lite (gratuit)
http://www.awicons.com/awicons_fr.html

--
JB
news.motzarella.org

[...]

J'ajoute aussi que photofiltre (éditeur libre et simple d'images) sait
sauvegarder au format .ico.

--
JB
Laurent \(sur Free\)

" news.motzarella.org " groupe de discussion :