[WDM11] Windew Mobile + Terminal Serveur

Le
Serge
Bonjour,

Je viens d'écrire une appli avec WDM11 et je souhaite l'installer sur un
serveur pour pouvoir y accéder avec mon terminal mobile via TSE.
Faisable ?

Daniel
Le #14520481
Serge a écrit :
Bonjour,

Je viens d'écrire une appli avec WDM11 et je souhaite l'installer sur un
serveur pour pouvoir y accéder avec mon terminal mobile via TSE.
Faisable ?

avec TSE sur un mobile tu vas accéder au application Windows qui sont
sur ton serveur.

Une application Windev Mobile est faite pour être installée sur un Pocket.

A la limite si tu veux utiliser TSE sur ton Pocket pas besoin de
développer une appli avec WDM.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn