WDMsg : Réintégration des messages

Le
jemima Hors ligne
Bonjour,

Je voudrais traduire un logiciel en anglais. Lorsque j'importe le fichier de traduction avec l'outil WDMsg dans le projet (en développement), je me rends compte à l'exécution que la traduction a été partielle, donc certains éléments (boutons, états, messages, etc) n'ont pas été traduits.

En principe, comme le projet dans lequel n'est pas exactement identique à celui sur lequel la traduction a été effectuée, certaines fenêtres devraient être traduites dans le projet qui importe le fichier de traduction extrait, mais ce n'est pas le cas.