[WDx] Quel code pour ajouter un favori

Georges Peyre
Bonjour,
Je cherche le code ( javascript ou autre ) adapté à Windev pour ouvrir
la fenêtre de mise à jour des favoris du navigateur IE pour y ajouter
une adresse en cours d'affichage par le navigateur
Merci d'avance
Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

COOP2AS
"Georges Peyre" a écrit dans le message de news:

[...]

bonjour
http://www.editeurjavascript.com
est ton ami
;)
cdt
Jean-Philippe
Georges Peyre
Bonjour

COOP2AS a formulé ce mardi :
[...]

Merci mais ...
-1-
-d'une part tout ce que j'y trouve c'est un ajout en aveugle d'un
favori :
-d'autre part je n'arrive pas à faire fonctionner ce code javascript
avec Windev et navigate
ActiveX1>>Navigate(window.external.AddFavorite(location.href,
document.title) me sort une erreur

-2-
Par exemple avec le code suivant j'ouvre une fenêtre qui permet
d'imprimer la page qui est en cours d'affichage dans l'activex
// Imprimer directement le contenu de l'activeX
ActiveX1>>Navigate("javascript:self.print()")
ou bien ...
// ouvre une fenêtre d'apercu de l'impression
ActiveX1>>execWB(7,0,0,0)

De la même façon, ce que je cherche à faire c'est simplement d'ouvrir
la fenêtre de mise à jour des favoris de IE en récupérant l'url et le
titre du site en cours.

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?