WDx Eclairez ma lanterne SVP

Georges Peyre
Bonjour,

Je suis très surpris de n'avoir aucune aide ou réponse quelconque à mes
questions concernant le webbrowser de IE.
Est-ce parce que personne ne l'utilise ?
Est-ce parce que vous utilisez un autre activex ( comme gecko par
exemple ) ?

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

Romuald.besset
Georges Peyre a écrit :
[...]

Bonjour Georges,

Manifestement, vous n'avez ajamis trouvé la ressource suivante :
http://www.sqlmanagerx.com/famille/SQLManagerX/internetControle.zip

Pour Gecko, l'article suivant devrait être complété d'une ressource dans
les tous prochains jours.
http://www.wdforge.org/modules/news/article.php?storyid8

Bon courage,

++ R&B
http://www.WDForge.org
Georges Peyre
Bonjour,
Merci pour ces informations

Romuald.besset a écrit :
Manifestement, vous n'avez ajamis trouvé la ressource suivante :
http://www.sqlmanagerx.com/famille/SQLManagerX/internetControle.zip

Je n'ai pas trouvé de document d'aide pour l'utilisation de cette
classe que je trouve très intéressante sur le plan du pilotage d'une
fenêtre IE externe à partir d'une fenêtre Windev : mais je ne vois pas
quel cas pratique est utilisable de cette manière. ( Par exemple : quel
intérêt à supprimer tous les menus de la fenêtre IE qu'on ne peut même
plus fermer à partir de windows ? )

Pour Gecko, l'article suivant devrait être complété d'une ressource dans les
tous prochains jours.
http://www.wdforge.org/modules/news/article.php?storyid8

Par contre j'attends avec intérêt la sortie de cette ressource à
condition qu'une documentation si possible francisée et récapitulative
des commandes lui soit affectée : aujourd'hui le site anglais de Gecko
lie la documentation au site du webbrowser de Microsoft sous prétexte
que les fonctions sont identiques en nom.

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
Daniel
Bonjour,

Romuald.besset a écrit :
> [...]
quel intérêt à supprimer tous les menus de la fenêtre IE qu'on ne peut
même plus fermer à partir de windows ? )

L'intéret est d'éviter que l'utilisateur ferme cette fenetre ;-) par
le menu habituel, mais que ce soit ton appli qui gère la fermeture
(type borne de consultation)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Georges Peyre
Bonjour,

Daniel vient de nous annoncer :
L'intéret est d'éviter que l'utilisateur ferme cette fenetre ;-) par
le menu habituel, mais que ce soit ton appli qui gère la fermeture
(type borne de consultation)

J'ai bien compris : mais dans quel exemple de cas peut-on être amené, à
partir de windev, à afficher une page internet sans laisser
l'utilisateur maitriser le navigateur Internet Explorer et l'obliger à
revenir à Windev pour fermer la fenêtre du navigateur ?

De plus, si pour une raison quelconque le programme Windev s'arrête
intempestivement sans avoir fermé la fenêtre IE celle-ci est impossible
à fermer : il faut redémarrer Windows ( un peu dur et risqué, non ?)

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?