[WDXX] BDR

Le
Michel Moreno
Bonjour

savez vous comment, par programmation, changer les autorisations d'une
entrée de la BDR. J'ai cherché mais ne trouve pas.

ce que je cherche a faire (par programmation)

ouvrir la base de registre
selectionner une cle
clic droit sur la cle
selectionner "Autorisations"
cocher controle total

Merci d'avance
JeAn-PhI
Le #26401248
Michel Moreno a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

une simple recherche google donne au moins ce résultat :
https://support.microsoft.com/en-us/kb/245031
--
Cordialement JeAn-PhI
Michel Moreno