[WDxx] Gestion des fenêtres avec l'option "Ne plus afficher ce rappel"

Le
André STASZEWSKI
Bonjour,

je cherche depuis ce matin sur le net des infos, du code, une classe
sur la possibilité de gérer les fenêtres WdMessageBox et WdDialogBox
appelées par la fonction Dialogue()avec le petit interrupteur à la mode
qui permet de ne plus afficher une fenêtre d'information.

J'ai bien trouvé une astuce mais elle ne fait pas la différence entre
les différents messages envoyés dans la fenêtre

Si qq se souvient d'un exemple publié dans une LST ou sur un site
Même si on passe par une autre fenêtre !
Je suis preneur !

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Le 19/03/2011 16:27, André STASZEWSKI a écrit :
[...]

Sans trop réfléchir (car il y a peut être une solution géniale de
simplicité qq part) je te propose plusieurs solutions:
1) Passe par un .ini ou une clé de registre avec une zone initialisée à
zéro de la longueur du nombre de messages possibles par ex.: pour 10
messages: "0000000000" puis après avoir attribué un numéro à chaque
message, mets un 1 à la place de 0 à la place correspondante.
Ensuite:
si pas zone_Dialogue[[x]] alors Dialogue(..)
2) une autre solution est de passer par des plans et utiliser la
propriété visible