[WEB] Galerie Photo

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Bjr,

Quelques photos qui attendent vos commentaires..
http://photo.anothersounds.com

Merci.

Salutations.
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Ouvrez vos oreilles : http://www.anothersounds.com
Ouvrez vos yeux : http://photo.anothersounds.com
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai

Pierre Pallier
Hello, a écrit dans

Quelques photos qui attendent vos commentaires..
http://photo.anothersounds.com

Je ne vois rien à part une page blanche avec ceci : "Parse error: parse
error, unexpected '=' in h:easyphpwwwindex.php on line 74"
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Pierre Pallier a écrit dans <news:1btbnmxkvixe4$

Je ne vois rien à part une page blanche avec ceci : "Parse error: parse
error, unexpected '=' in h:easyphpwwwindex.php on line 74"

Ah non, finalement une heure plus tard ça fonctionne, désolé.

Bon, un seul mot d'ordre : le TRI !
Allez, à la louche, un tiers des photos doit être enlevé. Pas moins.
L'ensemble gagnera grandement en clarté, et intérêt.
Il y a de bonnes choses, mais noyées dans la masse, ou dupliquées.
Pas de pitié.
--
Pierre.

Philippe LAGARDE

Bjr,

Quelques photos qui attendent vos commentaires..
http://photo.anothersounds.com

Bon, je suis désolé que ça tombe sur toi, mais ca m'est déjà arrivé hier...
Quand je vois une galerie "artistiques" aprés avoir vu des photos de
vacances en Corse, j'ai un peu du mal à y croire. Et quand je trouve la
bouteille de whisky en contre-plongé dans la sus-dite galerie, j'ai comme
une petit moment de lassitude.
Désolé d'être aussi dur, mais c'est mon état de ce matin. C'est pas si
grave, finalement...

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

FiLH
Philippe LAGARDE writes:
Et quand je trouve la
bouteille de whisky en contre-plongé dans la sus-dite galerie, j'ai comme
une petit moment de lassitude.

Gueule de bois ce matin ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Philippe LAGARDE

Et quand je trouve la
bouteille de whisky en contre-plongé dans la sus-dite galerie, j'ai comme
une petit moment de lassitude.

Gueule de bois ce matin ?

Même pas.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Alf92
FiLH a dit ça :

[...]

"il a bouffé le mouton...
y a plus qu'à chier la laine."
(c'est une autre expression pour exprimer la gueule de bois)

d'ailleurs, voilà ce que j'ai trouvé dans cette gallerie :
http://photo.anothersounds.com/divers_big/2003-11-08%20004.JPG
http://frpn.free.fr/closeshave.jpg

--
Cordialement,