Web newsgroups TV

Nicolas Ponsich
Bonjour,
Je viens d’installer un client Web pour les Newsgroups orienté TV et Cinéma :
http://tv.tnt.vu/
Merci de me donner votre avis.

Connaissez vous d'autres Newsgroups qu'il serait intéressant d'ajouter ?

Elephant Man
Nicolas Ponsich a écrit le 11/9/2011 21:43 dans fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Je viens d’installer un client Web pour les Newsgroups orienté TV et Cinéma :
http://tv.tnt.vu/
Merci de me donner votre avis.

C'est sympa, mais il manque une déclaration d'encodage dans les
en-têtes.

Connaissez vous d'autres Newsgroups qu'il serait intéressant d'ajouter ?

Heu... proxad.free.* ? :)
Nan, j'déconne.

Fr.rec.tv.terrestre, ce serait bien, dans votre logique.

Et si vous pouviez diffuser toute la hiérarchie fr.*, ce
serait bien, mais je comprendrais que vous reculiez devant certains
forums. Copie et suivi sur fr.usenet.divers (que vous n'avez pas sur
votre client, vous voyez le problème).

at
Nicolas Ponsich avait écrit le 11/09/2011 :
[...]

C'est bien comme idée, comme as-tu fait ?

Rien à voir avec la tv, mais si tu peux ajouter :

fr.sci.zetetique
fr.comp.ordinosaure

:)