Web newsgroups TV

Le
Nicolas Ponsich
Bonjour,
Je viens d’installer un client Web pour les Newsgroups orientés TV et Cinéma :
http://tv.tnt.vu/
Merci de me donner votre avis.

Connaissez-vous d'autres Newsgroups qu'il serait intéressant d'ajouter ?
François Guillet
Le #23779501
"Nicolas Ponsich" 4e6d103a$0$12144$
| Bonjour,
| Je viens d’installer un client Web pour les Newsgroups orientés TV et
Cinéma :
| http://tv.tnt.vu/
| Merci de me donner votre avis.

Pas mal. L'arborescence est claire.

Si on pouvait voir un message sans sortir de la liste, genre dans un pavé
qui s'ouvre sous le lien et déplace le reste de la liste vers le bas, ce
serait parfait. Et éventuellement pavé qui se refermerait quand on en ouvre
un autre, histoire que l'arborescence reste claire.

Autre remarque : les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte dans les
popup s'ouvrant quand on passe la souris au-dessus d'un message, ça gêne
pour la lisibilité.

| Connaissez-vous d'autres Newsgroups qu'il serait intéressant d'ajouter ?

Tous :-)