[WEB] une nouvelle page sur le STE

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Voila une page de plus sur mon site causant de l'Atari STE.

http://pagesperso-orange.fr/gtello/aste_f.htm

Guillaume.
debug this fifo
Le #21979591
Guillaume Tello wrote:

Voila une page de plus sur mon site causant de l'Atari STE.

http://pagesperso-orange.fr/gtello/aste_f.htm

31250 bauds pour les ports MIDI, pas 38400...
Pat_74
Le #21979561
Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Voila une page de plus sur mon site causant de l'Atari STE.

http://pagesperso-orange.fr/gtello/aste_f.htm

Guillaume.

Excellent, belle description du STE.

Pat
Guillaume Tello
Le #21979551
debug this fifo a écrit :
Guillaume Tello wrote:

Voila une page de plus sur mon site causant de l'Atari STE.

http://pagesperso-orange.fr/gtello/aste_f.htm

31250 bauds pour les ports MIDI, pas 38400...

Merci! Je viens de corriger.

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #21979281
Recoucou,

Toujours sur ma page, j'ai ajouté un lien vers quelques vues du système
GENEVA (multitaches) sur un simple STE.

Cliquez sur le lien "GENEVA" de cette page: