web et pdf

Le
mululu
Bonjour,

Je tente de crer avec Publisher 2007 un site internet, et je
rencontre une difficult, savoir que sur une page, je dois mettre un
doc pdf l'intention des internautesmais je n'y arrive pasrien
ne se passe lorsque j'essaie avec les liens hypertextes
Merci d'clairer ma lanterne.
JLG
Le #11297311
Bonsoir

il faudrait donner l'adresse du site pour voir le code
avez-vous transféré le fichier PDF, manuellement, car si vous utilisez la
fonction "Publier sur le Web, Publisher ne le fait pas automatiquement

voir à la fin de cette page "Logiciel de transfert FTP"
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm

--
retirer "toto" de mon adresse mail

"mululu" news:
Bonjour,

Je tente de créer avec Publisher 2007 un site internet, et je
rencontre une difficulté, à savoir que sur une page, je dois mettre un
doc pdf à l'intention des internautes...mais je n'y arrive pas...rien
ne se passe lorsque j'essaie avec les liens hypertextes...
Merci d'éclairer ma lanterne.