web et pdf

Le
mululu
Bonjour,

Je tente de créer avec Publisher 2007 un site internet, et je
rencontre une difficulté, à savoir que sur une page, je dois mettre un
doc pdf à l'intention des internautesmais je n'y arrive pasrien
ne se passe lorsque j'essaie avec les liens hypertextes
Merci d'éclairer ma lanterne.
JLG
Le #11297311
Bonsoir

il faudrait donner l'adresse du site pour voir le code
avez-vous transféré le fichier PDF, manuellement, car si vous utilisez la
fonction "Publier sur le Web, Publisher ne le fait pas automatiquement

voir à la fin de cette page "Logiciel de transfert FTP"
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm

--
retirer "toto" de mon adresse mail

"mululu" news: