Web radio dans Media Center

Le
Sébastien
Bonjour,

J'ai depuis peu un portable avec un vista dessus.
J'aimerais pouvoir écouter des web radio depuis Media Center mais je n'ai
pas trouvé comment configurer le logiciel.

Quelqu'un a t'il déjà réussi à le faire ?
Si oui, que dois je faire ?

Par avance merci.

Sébastien
Le Claude
Le #20376
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un a t'il déjà réussi à le faire ?
Voui, moi ! mais je l'ai rapidement abandonné, pour cause de gloutonnerie du

CPU...-:)))
Il te faut installer un plugin à partir d'ici :
http://www.wmplugins.com/ItemDetail.aspx?ItemID82
Et ça marche indifféremment dans le WMP ou le WMC.

Perso, je préfère un bon poste de radio FM avec réception sur antenne,
la qualité sonore est nettement supérieure, mais à part que tu n'aies de la
RAM à revendre, je te conseillerais d'écouter la radio en dehors du WMC ou
du WMP, en voyant ici par exemple :
http://www.comfm.com/#
ou avec le Radio Fr Solo à télécharger ici :
http://www.radioamp.fr.fm/
Mais il existe une foultitude de solutions...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Sébastien" news:
[...]

reizende.zon
Le #19363
Tu pourrais toujours écouter les différentes stations de radio sur de
tels sites que http://www.radiofrance.fm,
pas besoin du lecteur de vista...
garcin lazare
Le #19361
wrote:
Tu pourrais toujours écouter les différentes stations de radio sur de
tels sites que http://www.radiofrance.fm,
pas besoin du lecteur de vista...

Si l'OP veut écouter une station Country du Tennessee, c'est pas la
solution.

houba
Le #19360

Tu pourrais toujours écouter les différentes stations de radio sur de
tels sites que http://www.radiofrance.fm,
pas besoin du lecteur de vista...

Justement j'aimerais bien accéder à l'ensemble de ce réseau mais ce sont les
seules que je ne peux pas écouter même via Radio Fr Solo, et je ne sais pas
d'ou vient le problème...
Autre pb avec Skype, mais c'est une autre histoire !